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Poste vacant Collaborateur administratif en chef

Publié mer. 15 janvier 2020

L’administration communale de Linkebeek procède au recrutement de  

1 collaborateur(trice) administratif(ve) en chef C4-C5 ou expert B1-B3 – service Affaires Générales

Emploi statutaire à plein temps avec une période d'essai d'un an

Description de fonction

Tu travailleras au département Services administratifs – service Affaires Générales – où tu as une fonction de soutien au bourgmestre, le collège et le directeur général dans la préparation et la mise en œuvre de la politique.

Tu es également responsable de l’administration du personnel et la politique dans ce domaine.

En outre, tu apportes un soutien au département informatique en termes de gestion quotidienne.

Le service Affaires générales s’efforce de soutenir de manière optimale l’organisation interne et d’offrir un service efficace à la population.

Le service est entre autres responsable du soutien, de l'organisation et de la réalisation d'activités et d'initiatives dans les domaines de la communication, de la culture, de la jeunesse et du sport.

Profile

Tu es en possession d’un diplôme enseignement secondaire (général) avec 4 ans d’expérience professionnelle pertinente C4-C5 OU un diplôme de bachelier niveau B1-B3 avec 4 ans d’expérience professionnelle pertinente • Tu es citoyen(ne) d’un état membre de l’UE • Tu as une bonne connaissance du néerlandais et du français • Tu dois réussir l’examen du Selor art. 9 § 2 connaissances élémentaires du français • Tu es poli(e), communicatif(ve) et serviable • Tu as le sens de l’initiative et peux travailler minutieusement • Tu es organisé(e) et structuré(e) et as l’œil pour l’ordre et la propreté • Tu dois réussir la procédure de sélection.

Offre

Salaire mensuel brut indexé de min. € 2.638,58 – max. 4.167,68 (échelle salariale C4-C5) OU min. € 2.460,78 – max. 4.146,34 (échelle salariale B1-B3) • Horaires variables • Chèques repas de € 8 par jour travaillé • Indemnité de vélo • Remboursement intégral de l’abonnement transports en commun • Assurance hospitalisation • Régime de congé favorable • Service social commun • Les candidats retenus seront inclus dans une réserve de recrutement de 3 ans.

Intéressé ?

Pour de plus amples renseignements concernant la fonction, les conditions de travail et la procédure de sélection, envoie un mail à martine.tahon@linkebeek.be ou appelle le 02/359 93 23.

Les candidatures doivent être envoyées accompagnées du diplôme requis, avant le 10 février par mail à martine.tahon@linkebeek.be ou par envoi recommandé au collège des bourgmestre et échevins, Place Communale 2 à 1630 Linkebeek.

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1630 Linkebeek
tél.
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