en haut

Parcours d’artistes 2019

Publié sam. 08 juin 2019
8, 9 et 10 juin de 14 à 19 h.

La 12e édition du Parcours d’artistes pour Linkebeek et Drogenbos se déroule cette année les 8-9-10 juin.  La commune d’Uccle a choisi d’organiser le Parcours le 1-2 juin et 8-9-10 juin.

En plus des artistes plasticiens (peintre, graveur, sculpteur, dessinateur, photographe, …), le Parcours d’artistes s’ouvre à d’autres disciplines telles que la création textile, le design, les installations, la performance, la reliure, la vidéo, l’art floral, les bijoux.

Des artistes (peintres – sculpteurs – graveurs …) d'Uccle, de Drogenbos et de Linkebeek ouvriront leur atelier et auront ainsi l’occasion de présenter leurs œuvres au public dans le cadre du 12e Parcours d'Artistes organisé    le week-end des 8, 9 et 10 juin

par les Echevinats de la Culture d'Uccle, de Drogenbos et de Linkebeek.

Les visiteurs ne seront nullement invités à suivre un parcours donné mais ils pourront au contraire choisir –au gré de leurs envies- les artistes qu'ils désirent rencontrer et les techniques qu’ils souhaitent découvrir.

Les personnes intéressées par ce parcours pourront obtenir gratuitement le catalogue à la Maison communale de Linkebeek (service Population) aux jours et heures qui seront précisés dans la prochaine édition des infos communales.

Info : Mariette Wennmacher, mariette.wennmacher@pandora.be.

Retour aux nouvelles