en haut

Première année d'école secondaire = 1 mois gratuit avec De Lijn

Publié ven. 24 juin 2022

Votre enfant commencera-t-il la première année d'école secondaire après les vacances ? Demandez alors un abonnement d'essai gratuit à De Lijn. Les chauffeurs de bus et de tram se feront un plaisir de jouer le rôle de maman/papa taxi pour vous.

Essayez le bus et le tram gratuitement pendant un mois

Avec un abonnement d'essai gratuit, votre fils ou votre fille peut voyager en bus et en tram pendant tout le mois de septembre. Partout et à tout moment. Les jours d'école et les week-ends.

Faire la demande est simple

  • Votre enfant est-il né en 2010 ? Vous devez alors avoir reçu une lettre de De Lijn vous indiquant comment demander l'abonnement d'essai gratuit. C'est ainsi que cela fonctionne :
    o Inscrivez-vous avant le 17 août 2022 avec le numéro national de votre enfant sur delijn.be/probeeractie.
    o En août, vous recevrez l'abonnement d'essai par courrier.
  • Votre enfant n'est pas né en 2010, mais il commence aussi dans la première année de l'école secondaire ? Dans ce cas, vous ne recevrez pas de lettre de De Lijn mais la même procédure que ci-dessus s'applique. Remplissez le formulaire de demande sur delijn.be/probeeractie et téléchargez le certificat nécessaire.

Voyagez durable avec De Lijn

Avec l'abonnement d'essai, votre enfant peut déjà se familiariser avec le bus et le tram, et donc avec les transports durables. Une bonne habitude qui commence jeune.

Des questions sur cette campagne ?

  • delijn.be/probeeractie
  • 070 220 200 (0,30 euro/min)
Retour aux nouvelles