en haut

Job étudiants

Publié ven. 12 mai 2017
L'administration communale désire engager des étudiants

A/ L'échevin de la jeunesse désire engager des étudiants pour travailler comme aide au nettoyage dans les écoles communales durant les vacances scolaires d'été.  Aucune qualification particulière n’est requise si ce n’est volonté et dynamisme.  Les candidats doivent être âgés d’au moins 16 ans.

Toute candidature, accompagnée d'un curriculum vitae, est à adresser avant le 23 avril à l’échevin de la Jeunesse, place Communale 2, 1630 Linkebeek ou par mail info@linkebeek.be.

 

B/  Le service technique de la Commune souhaite engager des étudiants durant la période des grandes vacances (juillet et août) pour travailler avec les ouvriers communaux.  Aucune qualification particulière n’est requise si ce n’est volonté et dynamisme.  Les étudiants doivent être âgés d’au moins 16 ans.

Toute candidature accompagnée de l’indication de la période souhaitée est à adresser à l’Echevin des Travaux publics, place Communale 2 – 1630 Linkebeek, au plus tard pour le 23 avril.

C/ L’échevinat de la Jeunesse désire engager des animateurs pour la plaine de jeux organisée chaque année en juillet et en août de 8 à 17h30 à la Ferme Holleken.

Les étudiants doivent être bilingues et âgés au minimum de 16 ans.

Les candidatures sont à adresser au plus tard pour le 23 avril à l’Echevin de la Jeunesse, place Communale 2 - 1630 Linkebeek, accompagnées d’un curriculum vitae et de l’indication des périodes souhaitées ou par mail info@linkebeek.be.

Les étudiants, qui participent pour la première fois à la plaine de jeux, seront invités à passer un entretien à la Maison communale qui sera fixé ultérieurement.

Retour aux nouvelles

Heures d'ouverture et contacts

Secrétariat

adresse
Place Communale 2
1630 Linkebeek
tél.
02 380 62 15
adresse e-mail
info@linkebeek.be

Heures d’ouverture

Fermé aujourd'hui
Demain fermé

Lire plus d'articles