en haut

Appel au logement structurel en concluant un contrat de location dans un logement privé approprié

Publié jeu. 04 août 2022

Au début de l’offensive armée en Ukraine, un appel à la population a été lancé afin d’offrir un toit aux réfugiés ukrainiens. Nous avons ainsi pu compter sur un soutien massif pour ces personnes. Nous tenons à remercier une fois de plus les linkebeekois.es pour leur hospitalité et solidarité !

Le CPAS de Linkebeek est confronté chaque jour à de nouveaux défis en ces temps de crise.  Parmi ceux-ci nos services ont d’énormes difficultés à trouver des logements abordables et adaptés pour ses bénéficiaires à Linkebeek.

Constatant qu’au cours des derniers mois, de nombreux propriétaires à Linkebeek étaient en mesure de mettre à disposition une maison/un appartement ou un studio lors de la crise ukrainienne, nous nous disons dès lors qu’il est possible de poursuivre cette expérience pour un public plus large !

Par ce biais, le CPAS veut lancer un nouvel appel à la population.

Avez-vous une maison/un appartement / studio disponible que vous aimeriez louer ?

Notre belle commune dispose de maisons spacieuses, et peut-être certains propriétaires seraient heureux de louer un studio ou un petit appartement à des personnes cherchant un logement ? (La maison ou l'appartement/studio en question serait bien entendu loué dans le cadre d'un contrat de location reconnu par les autorités compétentes, et un contrôle régulier serait effectué pour soutenir les propriétaires)

Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite louer une partie de sa maison ou un studio/appartement indépendant, veuillez contacter le CPAS de Linkebeek au 02/380 69 23 ou demander un rendez-vous par e-mail à info@cpaslinkebeek.be

Nous tenons à remercier par avance toutes personnes répondant à cet appel ainsi que celles partageant ce message. Merci pour votre solidarité.

Retour aux nouvelles

Heures d'ouverture et contacts

CPAS

adresse
rue des Hêtres 23
1630 Linkebeek
tél.
02/380 69 23
fax
02/380 50 97
adresse e-mail
info@ocmwlinkebeek.be

Heures d’ouverture

Fermé aujourd'hui

Chaque jour ouvrable de 9 heures à 12 heures et de 14h à 16h: sur rendez-vous
Lundi soir de 16h à 18h30: sur rendez-vous

Permanence du service social (sans rendez-vous):
Lundi et jeudi matin: de 9h à 12h

Le service social n'est pas accessible par téléphone le mardi et jeudi matin. Lors de cette période, l’accueil téléphonique sera assuré et noté afin que l’assistant social puisse vous contacter l’après-midi du jour de votre appel.


Chargeur FLUVIUS

Nous vous demandons de respecter les heures d'ouvertures pour charger votre carte:

  • lundi: de 16h à 18h
  • de mardi à vendredi: de 9h à 12h

Nous vous rappelons que vous pouvez vous adresser 24h/24, 7 jours sur 7, à l'adresse suivante:

Sociaal Huis

Administratief centrum

August Demaeghtlaan 30

1500 Halle