en haut

'Élagueur d'énergie' vous aide à économiser sur vos factures d'énergie avec des conseils gratuits

Publié mar. 22 novembre 2022
Il est déjà possible de réduire votre facture énergétique en prenant quelques petites mesures. Les élagueurs d'énergie de l'Energiehuis 3Wplus se feront un plaisir de vous guider dans cette démarche.

Ces derniers temps, les factures d'énergie ont sérieusement explosé. En particulier pour ceux dont les finances sont limitées, le coût supplémentaire n'est pas toujours facile à supporter. C'est pourquoi, en tant qu'administration communale, nous avons conclu un partenariat avec Energiehuis 3Wplus pour réaliser des analyses énergétiques. Chaque habitant appartenant au groupe cible prioritaire (revenu limité, tarif social, locataire social, etc.) peut faire visiter gratuitement son logement par un 'élagueur d'énergie'.
Après avoir pris rendez-vous, ce conseiller en énergie vous rendra visite pour identifier la consommation d'énergie de votre famille, mais ce n'est pas tout. Le conseiller donne des conseils sur la façon de réduire la consommation. Il s'agit notamment d'installer un film pour radiateur, des pommes de douche à économie d'énergie ou des ampoules LED. Chaque famille visitée a droit à un paquet d'épargne d'une valeur de 20 euros. Si nécessaire, le conseiller passera une deuxième fois par la suite pour un examen de suivi. L'élagueur d'énergie aide également à trouver les bons services pour mettre en œuvre des mesures d'économie d'énergie, à rechercher des financements et à demander des subventions.

Demandez votre analyse énergétique gratuite dès maintenant en appelant le 02 486 64 86 ou energie@3wplus.be. Plus d'informations : energiehuis.3wplus.be/energiesnoeier-3wplus   

Retour aux nouvelles
  • energiesnoeiers (1)

Heures d'ouverture et contacts

Service des affaires territoriales

adresse
Place Communale 2
1630 Linkebeek
tél.
02 383 09 43
adresse e-mail
environnement@linkebeek.be

Heures d’ouverture

Fermé aujourd'hui
Demain: 9.00 heures - 12.00 heures et 16.00 heures - 19.15 heures

UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS